Un dernier effort

La couverture avance à grands pas nous nous sommes rendu hier soir sur le chantier et avons pu constater qu'il restait quelques mètres carrés à couvrir et ce soir c'est à peine un mètre carré qu'il reste à faire, l'emplacement futur de la cheminée. Voilà une partie du chantier qui progresse rapidement nous espérons que cela va durer dans cette lancée. Malheureusement il reste encore une semaine de vacances avant la reprise officielle du chantier et vu l'allure à laquelle vont les couvreurs le chantier se verra sans doute stoppé durant une semaine. Une semaine pendant laquelle je pourrais vous présenter de futur éléments de la maison ;-).

Couverture

La couverture progresse

Hier soir nous nous sommes rendu sur le chantier histoire de voir l'avancement de la couverture et en arrivant la première chose que nous avons dit fût "Whaaaa...", car c'est vraiment impressionnant de voir la moitié de couverture terminée avec velux et gouttière posés ça change radicalement l'aspect de notre maison qui ressemblait jusque là à un "gros bloc noir". L'équipe de couvreurs fait un travail minutieux. Aux personnes (elles se reconnaîtrons) ayant ouvert un pari sur le fait que la couverture devrait être terminée en fin de semaine, je vous invite à mettre la bouteille au frais, car il reste encore la partie arrière de la maison et ce n'est pas la plus simple.
Bonne journée à tous !

Couverture

Bonne nouvelle !

Notre chantier n'est pas arrêté pour cause de vacances ! Pourquoi ? Car l'équipe s'occupant de la couverture a décidée de repousser leurs vacances. C'est donc aujourd'hui qu'à officiellement débuté la couverture et la moindre chose que l'on peut dire c'est que l'équipe perchée sur notre toit avance à une allure phénoménale.

Couverture